Forum Dreamcars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D

3 participants

Aller en bas

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Empty [Photo Reportage] Lotus Exige S :-D

Message  julien_54 Ven 22 Fév - 0:50

H0P, un photo-reportage de plus Smile
Pour celui là, le bolide est une ... Lotus Exige S blanche jantes noires, le MUST du Light Is Right pour moi ('fin y a des Catheram plus radicale quand même ...) bounce
Le proprio est venu me chercher dans mon village, pour ensuite rejoindre les alentours de Nancy et retrouver un ami en Opel Speedster Very Happy Esthétiquement, rien à dire, elle est trop belle cette Lotus ! Au départ, pas évident de s'installer à bord, cockpit étroit, au ras du sol, mais bon c'est pas une Lotus pour rien ! Ensuite, une fois à bord et qu'on s'est mis en route, le proprio la pousse pas mal ! le compresseur siffle un peu, on se retrouve vite collé au siège, avec un grand sourire Very Happy par contre, l'aiguille du compteur part vite à droite aussi ... Donc au départ comme on roule principalement sur une Nationale, pas mal d'accélérations/freinage, on peut dire que ça pousse Cool puis petite virée à Nancy-Centre, où l'Exige attire bien les regards !! Enfin, on va retrouver l'Opel Speedster ...
C'est un Speedster gris, dans lequel j'ai déjà eu l'occasion de tourner sur le circuit de Chenevières, et je suis aussi allé au Mc Drive dedans Laughing pour commencer, je prends place dans l'Exige et l'Opel se met devant nous pour nous emmener faire une ballade sur des routes sympa Smile Dès le début, une BMW Z4 se met à nos côtés, petite bourre sur la Nationale !! gagnante : Lotus Exige S 8)après quelques minutes avec ce convoi bien sympa ! on arrive sur des routes assez sinueuses où l'on peut jouer un peu ... le Speedster prend un peu le large comme le proprio gère pas mal du tout niveau pilotage, tandis que le proprio de la Lotus préfère être prudent pour le moment comme il ne connait pas encore très bien sa monture. La voiture est très agile, par contre tous ces virages ça me secoue un peu ... ensuite on prend une route qui nous emmène un peu en altitude, et une fois arrivés en haut on retrouve un peu de neige sur la route et dans les champs, ça fait plaisir santa on baisse donc un peu le rythme, puis on prend une route communale (sorte de chemin en fait) pas du tout fréquentée, sorte de route fermée du coup, on l'on a pu se faire plaisir Smile
Puis on fait une petite pause, et retour vers Nancy, toujours en Exige. On s'arrête à un parking de supermarché vide, le proprio du Speedy voulait faire un peu de drift, mais en fait non ! du coup j'en ai profité pour changer et j'ai pris place dans le Speedster, direction Nancy centre ! on avait prévu de faire un shoot photo Place Carrière (une des très jolie places de Nancy !) mais à même pas 1km il a fallu renoncer, mon ventre n'a pas vraiment apprécier cette promenade un peu secouante après le repas ... j'étais malade et du coup me sentait plus très bien du tout, donc retour à la maison ... tout ça, pour ça ! No

Allez trêve de blabla, place aux photos ...

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img1563tj2

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0315bd9

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0318xl2

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0319gr2

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0317wr1

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0333ob5

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0329xna6

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0332cn9

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0326xo0

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0327jp7

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0334bh7

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Img0336su9

et de nouvelles photos faites ce week-end Place Carrière, où j'étais dans un état normal cette fois Neutral

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Eixge12op8

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Exiges13fx5

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Exiges14kg1

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Exiges18ea1

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Exige2ig0

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Exiges15wz8

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Exiges19ax7

julien_54

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Nancy

http://julienpictures.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Empty Re: [Photo Reportage] Lotus Exige S :-D

Message  Webmaster Dreamcars Ven 22 Fév - 1:01

Merci pour ce très beau photoreportage, sympa le texte, j'ai vraiment partagé ta journée !!!
J'aime trop la photo avec le panneau STOP, elle est superbe.
Bientot la meme Lotus Exige S, orange cette fois, sur le site, sauf que je n'ai pas eu la chance de monter dedans, ni d'etre malade... Razz
Dans quelques jours... !!!!
Sacré voiture cette Lotus... I love you
Webmaster Dreamcars
Webmaster Dreamcars
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 15/09/2007

https://dreamcars01.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Empty Re: [Photo Reportage] Lotus Exige S :-D

Message  Enzo Anselmo Ferrari Ven 22 Fév - 3:08

Magnifiques photos!!!Bravo! Very Happy
Enzo Anselmo Ferrari
Enzo Anselmo Ferrari

Messages : 471
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Empty Re: [Photo Reportage] Lotus Exige S :-D

Message  julien_54 Lun 25 Fév - 1:27

Merci à vous deux Wink

julien_54

Messages : 27
Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : Nancy

http://julienpictures.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Photo Reportage] Lotus Exige S :-D Empty Re: [Photo Reportage] Lotus Exige S :-D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser